vendredi 24 février 2006

Plagiat n°3 - Velouté de Céleri Rave aux Coquilles Saint-Jacques

Un air de "déjà-vu-ou-presque" ?


Je me suis invité ce soir chez Mercotte. J'ai tout simplement craqué pour son Velouté de céleri rave aux langoustines et huile de pistache, à une petite différence près, car je lui ai préféré la version aux Saint-Jacques (j'avais tout ce qu'il fallait chez moi).


Petite information (in)utile, je n'aime pas le céleri rave. Enfin, corrigeons : jusqu'à ce soir, je n'aimais pas le céleri rave. Je vous en prie, ne me parlez pas de céleri rémoulade !... :-S

Toutefois, parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, me voici...

C O N V A I N C U !

La recette est adoptée. Il y a de forte chance qu'elle revienne sur ma table.
Tit'
Retrouvez la recette de Mercotte sur : http://mercotte.canalblog.com/archives/2006/02/21/1377797.html

4 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

Ravie de t'avoir convaincue Tit' ! Et si tu savais céleri et truffes , une merveille !!

Anonyme , le 24/02/2006 06:30  

Même s'il y a plagiat, ton assiette est magnifique et ça devait être un délice...

Anonyme , le 24/02/2006 08:46  

C'est sublime et tu ne fais qu'augmenter ma faim de gourmandises ...

Fabienne , le 24/02/2006 12:29  

ce n'est pas un plagiat,
c'est plutôt une belle marque de considération , je trouve!

Pomme Pomme Girl , le 24/02/2006 12:47