vendredi 23 septembre 2005

Häagen-Dazs Blues...

"Ô rage ! ô désespoir ! ô déprime ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour bouffer pareille infamie ?
Et ne suis-je célébré dans mes faits cuisiniers
Que pour avaler en 9 minutes tant de merdier ?"


Tit' de Corneille, extrait de "Le Cidre"

Quand rien ne va plus, quand tout est bof, quand la vie est triste, je tombe, je dérape, je glisse péniblement et lamentablement...

...Là-dedans :

La glace Häagen-Dazs, la pire crème glacée qui soit sur notre belle planète bleue ! La pire ? Et pourtant...

Quand il ne me faut guère plus de 10 minutes pour vider jusqu'à la dernière goutte du pot de glace, là je m'écrie :
"La honte sur moi et toute ma descendance !"

Oui, dans la vie, il y a ceux qui assument et ceux qui n'assument pas. Moi, j'assume pas !

A+
Tit'

5 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

hihihi ! faute avouée est à moitié pardonnée !!
Et bien moi, je l'aime pas du tout la Häägen Dazs, beaucoup trop crèmeuse ! ouf !

Anonyme , le 23/09/2005 21:05  

Mais le pire dans tout ça, Mercotte, c'est que je la trouve vraiment dég*** l'Häägen Dazs, et je mesure mes mots !

M'enfin, ce week-end je me suis rattrapé. Vendredi soir, j'ai renouvelé mon petit sorbet de mangue et yaourt pour moi tout seul. Quel plaisir !

Tit' , le 25/09/2005 23:52  

il faut dire qu'en plus tu n'as pas choisi le parfum le plus mauvais !!!

Reinefeuille , le 13/05/2007 20:35  

Ouais ben moi haagen dazs, c'est comme les cheese cake, c'est plus fort que toi alors si en plus tu mixes les deux, là faut même pas essayer de résister...

Clo , le 13/05/2007 20:58  

Respect ! La goulue que je suis (c'est un des qualificatifs que me réserve mon poulet) n'arrive même pas à la moitié d'un pot ;-)

Mingoumango (La Mangue) , le 13/05/2007 21:47