jeudi 6 juillet 2006

On est en Final ! On est en Final !...


Hihihi !... A dimanche !
Tit'

11 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

Bon, vivement dimanche ;)

Anonyme , le 06/07/2006 07:42  

Hier après le match des voisins ont débarqué à la maison avec clairon, cor de chasse et trompette histoire d'être sûrs de réveiller les rares qui devaient dormir dans le village et tout le monde a trinqué à la victoire.

Anonyme , le 06/07/2006 08:22  

Alors là c'est sur, on a affaire à un FAN !!

Anonyme , le 06/07/2006 08:30  

Fan, vous avez dit FAN ?

Anonyme , le 06/07/2006 08:59  

Mercotte >> Oui, oui, TRES passager. Mardi ou mercredi prochain, promis, tu retrouveras ton blog préféré. Heu... enfin... un de tes blogs préférés ! Enfin, heu... j'espère ! Hihihi !

Clea >> Ouais, une autre fan !...

Choupette >> Quel bazar chez moi, on n'a pas dormi de la nuit ! J'aurais bien voulu pourtant... Un peu fatigué ce matin... Pas le yeux (dans les bleus ?) en face des trous...

Debo >> Ouais, enfin, fan. Seulement une fois tous les quatre ans pendant deux mois, pour peu que la France soit qualifiée. Le reste du temps, le foot, c'est LE sport que je déteste. Je suis un peu chauvin, quoi ! ;o)

Mamina >> Toi, tu n'es pas fan, si j'ai bien compris... Il faut bien que quelqu'un cuisine pour nous. Et comme tu as du talent, je compte sur toi pour ravir mes papilles et mes mirettes !

Tit' , le 06/07/2006 09:08  

Vivement dimanche :)

Papilles et Pupilles , le 06/07/2006 10:15  

Vivement Dimandhe!!! Que cette finale, soit le final...
Ceci dit le clin d'oeil est sympathique!
Bonne escapade bretonne. Ah! le Guilvinec...

Anonyme , le 06/07/2006 11:31  

Belle rénovation, à dimanche, bon après tu nous proposes une recette de coq au champagne ?

Fabienne , le 06/07/2006 12:45  

Ce matin en voyant ton post, je me suis dit qu'Ingrid t'avait tapé sur le système tu sais la belle que t'avais collé un peu partout dans un fameux questionnaire... (ouh!! elle est fine celle-là,non??? ;-)), si! je suis sure que tu me suis! bref, je suis rassurée en lisant tes commentaires d'apprendre que ce n'est que provisoire... et oui, j'aime la sobriété classieuse de NNB, moi! et pis du coup, j'y vais à fond avec toi, allez les bleus, allez les bleus, mais c'est vraiment parce que c'est toi!!

Alhya , le 06/07/2006 19:18  

Vi, vi, vi, je sais, c'est un peu COCORICO! tout ça, mais en même temps, le coq gaulois est un oiseau, et même s'il n'est que de basse cour, Num Num Birdy signifie en language bakshiéen Miam Miam Oiseau, c'est-à-dire que je suis parfaitement dans le thème de mon blog !

Et oui, je suis fidèle à mes con...victions !

Hihihi !

Tit' , le 07/07/2006 00:08  

... et nous aussi!!!! :-))))) :-P
ceci dit, trèèèès impressionnant le restyling :-))

Sigrid , le 07/07/2006 09:10