dimanche 9 juillet 2006

Campioni del Mondo!... Merci les Bleus !


Et c'est ainsi que s'acheva ce joli rêve...
Aller, zou, à la cuisine ! Je m'en vais grignoter un p'tit truc, pour me consoler...


A bientôt !
Tit'

8 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

Allez, il fallait bien un gagnant ! Mais ce coup bas à Zidane, c'est trop fort !

Attention au chocolat, ça perturbe le sommeil...
Ciao

Anonyme , le 10/07/2006 01:15  

Tu as bien raison, Raymonde ! Et les italiens méritaient tout autant que les français de remporter cette très belle finale, en tout cas pour leur première mi-temps. Et pis, pour tout dire, en sortant du salon pour aller chercher du chocolat, j'ai du avoir un gros coup de pompe, car j'en ai oublié de passer par la cuisine et j'ai atterri directement dans mon lit... Et oui, si les émotions creusent, elles épuisent aussi ! ;o)

Tit' , le 10/07/2006 06:36  

Il faut un gagnant et un perdant ;) La victoire italienne n'est pas déméritée c'est l'essentiel.

Papilles et Pupilles , le 10/07/2006 10:11  

Génial, une excuse pour manger du chocolat!

Marie, Paris , le 10/07/2006 15:33  

C'est quoi cette étoile de mer quand on ouvre ? Une image subliminale qui veut dire : lâchez le travail immédiatement, vous avez besoin de vacances ? hihihi

Anonyme , le 10/07/2006 16:26  

allez, file la tablette.. il faut bien ça pour oublier!

Alhya , le 10/07/2006 21:01  

Hé bé zizou :
http://www.pourquoi-zizou.com/

Anonyme , le 10/07/2006 21:58  

En passant tit, tu sais ce qu'il a dit l'italien à zizou :
Zidane : Hum. Il sent bon ton maillot. Tu utilises quoi comme lessive ?Matterazi : Soupline lavande. Viens voir comme le tissu est tous doux.Zidane : J´arrive.
Et bomm, coup de boule !

Anonyme , le 18/07/2006 03:15