lundi 9 janvier 2006

Gâteau d'Anniversaire pour Trentenaire en Régression

Happy Birdy to you, Ma Tendre!
Happy Birdy to you, Ma Tendre!

Happy Birdy to you, Ma Tendre!

Haaappyyy Biiirdyyy tooo YOUUU!



6 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

Hihi faut y arrêter ! le même jour galette + gâteau chocolat, et ta ligne dans tout ça??

Anonyme , le 09/01/2006 04:30  

super cliquant, ton gâteau!
je n'ai plus 30 ans, mais je veux le même!!!!!

Pomme Pomme Girl , le 09/01/2006 07:58  

Super la sucette au milieu, c'est bien ça ? Déco attrayante, fumée éphémère, belle photo.

Anonyme , le 09/01/2006 08:38  

J y glisserai bien quelques serpentins de réglisse et je viens le manger avec toi :)

Papilles et Pupilles , le 09/01/2006 10:17  

Mercotte >>
Hihihi ! Meuh non, ma très chère Mercotte, je n'ai pas fait ET une galette ET un gâteau au chocolat le même week-end. Ce serait trop dur pour la ligne en effet. Surtout qu'après les fêtes, je sature un peu...
Pour la petite histoire, ce fondant date de l'an dernier. En fait, tu as déjà vu cette photo il y a quelques mois... Je l'ai retirée, car je n'arrivais pas à me souvenir de la recette utilisée.

Penglobe >>
Oui ! Et en plus, il était super bon ! Les enfants et ma petite femme ont adoré.

Menus Propos >>
La sucette au chocolat, c'est Jean-Paul Hévin (grand chocolatier parisien, que j'adore). Les Smarties, c'est Smarties. Les granulés, c'est Vahiné. Et le gâteau au chocolat, c'est moi ! ;o)

Tit' , le 09/01/2006 11:02  

Heureux anniversaire!!!

Elvira , le 10/01/2006 20:24