dimanche 1 avril 2007

Attention, peintures fraîches !

J'suis mort, crevé, HS. J'en ai plein les biscotti, j'ai les reins en composte, les mains en chair à saucisse, je n'en puis plus tout comme Tintin, je suis fourbu.

Comme vous pouvez le constater, j'ai effectué un léger rafraîchissement, j'ai revu le décor, mon blog est tout beau tout neuf, avec un tas de nouvelles fonctionalités... à venir.

Bientôt, tout bientôt, j'vous promets, vous pourrez accéder à l'index complet des recettes et billets publiés sur NNB!. Bientôt, tout bientôt, j'vous promets, vous pourrez même imprimer vos recettes préférées en un seul clic. Bientôt, tout bientôt, j'vous promets... Non, stop, j'arrête là, on dirait un candidat à l'élection présidentielle à force de promettre !

Ce sera tout pour ce soir, on se revoit bien vite, c'est promis. Mais en attendant de nouvelles recettes, il faudra patienter quelque temps que je mette les anciens billets d'équerre avec la nouvelle charte graphique. Si vous constatez que d'anciennes recettes resurgissent sur Blog-Appétit, rien de plus normal. Cela n'empêchera pas les nouveaux venus ou les curieux de jeter un oeil.

A très vite,
Tit'

32 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:

Hé, même pas ! Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu dirais cela. Hihi ! :)
Il y aura des ajustements, dans les jours/semaines à venir, notamment ma bannière, qui ne me plaît plus trop. Pour le reste, j'aspirais à un peu plus de sobriété. Heu... je crois que j'ai réussi, hein !
Bon, il ne faut pas que cela t'empêche de revenir, hein, parce que je vais me mettre à pleurer sinon...

Anonyme , le 01/04/2007 09:02  

c'est sobre et harmonieux .
un poil sérieux peut etre .
la liste des tags est pratique .
A suivre !!

LILIBOX , le 01/04/2007 09:07  

bon courage!

leonine194 , le 01/04/2007 09:34  

j'aime beaucoup, c'est simple et dépouillé, laisse ta bannière, stp, il est très beau ton blog, c'est même un des plus jolis de la culinoblogoboule (ark !), comme ça. délicat. Un jour, quand je serai grande, j'essaierai de faire une "charte graphique" :))))) moi aussi. Il te manque juste un peu de turquoise, en complémentaire de tout ce chocolat, brun, greige, pour ponctuer, donner du relief.
et puis de la musique.
mais bon, je sais, la musique, patati patata, trop lourd etc. un ptit chant d'oisillon ? non, ça va vite me taper sur le ciboulot. c'est quoi les reins en composte ? c'est une compote de compost ? ce n'est guère ragoûtant.

Anonyme , le 01/04/2007 11:09  

ah non, il manque aussi autre chose.

Anonyme , le 01/04/2007 11:13  

Sobre, mais printanier, allégé. T'as été bien courageux d'entreprendre tout ce chantier et ça n'est pas fini ? Prends ton temps, repose-toi, nous découvrirons au fur et à mesure.

Anonyme , le 01/04/2007 11:18  

Simple et dépouillé à suivre
Bises

Anonyme , le 01/04/2007 11:31  

Merci pour vos encouragements !
Comment sais-tu, Annie, que je vais rajouter un peu de bleu ?... Turquoise ? Tu es sûre ? Je voyais plutôt un bleu ciel assez soutenu... Pour la musique, on verra ça plus tard. J'avais bien pensé au chant d'oiseau, mais comme tu le dis, à la longue...
Autre chose ?...

Anonyme , le 01/04/2007 11:52  

j'aime bien mais je t'accorde que la bannière ne te ressemble pas

Et pour un poisson d'avril ? beaucoup de boulot pour quelques heures mais il y a des fous de l'informatique.

Anonyme , le 01/04/2007 12:08  

moi je trouve ca joli tout plein comme ca ! c'est sobre et finalement je prefere ca qu'un blog ou il y en a dans tous les sens !

Anonyme , le 01/04/2007 16:47  

J'aime beaucoup ce nouveau décor...

Bravo

Anonyme , le 01/04/2007 19:37  

C'est sublime!! je savais que tu concoctais ça en douce, mais là, vavavoum!! c'est la rolls de la rolls! tu as un goût fou pour un homme ;-)

Alhya , le 01/04/2007 22:34  

Curieuse de découvrir ton nouvel environnement, j'avoue rester sur ma faim...je sais pas, un peu bizarre tout ça...il manque quelque chose... à suivre.
;-)
verO

Anonyme , le 01/04/2007 23:07  

¤ hâte ¤ c'est toujours long de s'occuper de son blog!

Anonyme , le 01/04/2007 23:08  

Moi, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! ;)

Anonyme , le 02/04/2007 10:05  

Moi, j'aime bien la sobriété :)

Anonyme , le 02/04/2007 10:58  

Très joli ta nouvelle banière, simple mais joli! On revient quand tu veux!

Anonyme , le 02/04/2007 12:03  

C'est carrement zen, mais j'aime bien zen. Bon courage pour les finitions.

Gracianne , le 03/04/2007 10:21  

C'est clair, net, dépouillé, très apaisant...

Mamina , le 03/04/2007 13:47  

Tu deviens Zen .. Rien n'est plus difficile. Bon, je vais en profiter pour revenir un peu en arrière...
Bises
Hélène

Hélène (Cannes) , le 03/04/2007 13:57  

ouaip turquoise, je persiste et je maintiens, oui, il manque kékchoz. et t'as qu'à trouver quoi !

Anonyme , le 03/04/2007 18:16  

Oh mon dieu, Annie, tu as raison, il manque quelque chose !... Oh, j'ai honte, j'ai honte !... Je répare... Demain, ça t'ira ?

Anonyme , le 03/04/2007 19:25  

Ben y a de quoi avoir honte, hein ! c'est toi qui vois, si tu crois que tu peux attendre jusqu'à demain pour réparer ça... A ta place, je sais que je ne dormirais pas tranquille, des fois que quelqu'un s'en rende compte d'ici là, mais bon, quelque part, t'es super plus courageux que moi, t'assumes ; respect...

Anonyme , le 03/04/2007 20:42  

moi je vote pour le turquoise ça va super bine avec le chocolat, et bravo pour le relookage, car j'avoue que moi je n'ai pas le courage de me lancer là-dedans !

Marmitedecathy , le 03/04/2007 21:04  

Superbe et SIIIII pratik !!! Ja'dore cette nouvelle sobriété, ces petits graphiques paresmés à droite à gauches, les archives en cascade !!! mais quel BOULOT !! (dis tu veux pas me migrer mon bloug ????? :D)
bravo !

Anonyme , le 03/04/2007 23:19  

Oui du beau boulot....Bravo

Anonyme , le 04/04/2007 07:14  

oups que c'est beau beau et rebeau...beau boulot cher tit'...bises

veronica , le 04/04/2007 14:12  

Tu t'y connais en CSS ? Bravo! J'aimerai pouvoir en faire autant mais je n'ai pas trop le temps d'approfondir la question! En tout cas, j'aime beaucoup ce style...zen et classe! A bientôt alors...

Anonyme , le 04/04/2007 22:49  

Je l'aime bien ce nouveau layout :)
Me réjouis de voir tous tes nouveaux gadgets!

Moi j'ai disparu de blog-app snif :(

sooishi , le 04/04/2007 23:15  

waouh y a du changement zici !

Suiksuik , le 06/04/2007 13:53  

Pour enfoncer le pieu, moi aussi j'veux du turquoise ! Ca s'ra plussssssss joli ! ;o)

Annellenor , le 06/04/2007 23:14  

Ca sent le printemps chez toi! Menage, peintures fraiches...moi j'aime bien! Passe de Bonnes Fetes de Paques!

confituremaison , le 07/04/2007 23:43