Joyeux Anniversaire!! Mais dites-donc, mon bon monsieur, qu'est-ce que c'est que ce blog déserté??!!! Et les recettes des vacances en Bretagne, elles sont où?? Il faudrait pas oublier que les vacances sont finies, allez, allez! (pardon, déformation professionnelle, j'suis maîtresse, donc rabat-joie...);-)
Anonyme
, le 13/09/2006 00:46
joyeux, très joyeux, très très joyeux anniversaire à mon petit oiseau bretonnant, bretonneux, breton favori! longue vie à ce lieu et pour la motivation, je ne doute pas qu'elle te reviendra, sure de chez sure, et si jamais tel n'était pas le cas, un détour au Gilvinec fera des merveilles, en cas de pépin, pas de doutes la dessus! une turtle enfin un rien assouvie de sa grande soif de bretagne (les 10 premiers jours étaient définitivement trop shorts!)
(C) Tit' 2005-2010. Tous droits réservés. Selon la loi en vigueur, toute reproduction même partielle des textes et images contenus sur le site http://numnumbirdy.blogspot.com sans accord préalable de leur auteur, est strictement interdite.
9 graines et quelques miettes pour un cuicui affamé:
Joyeux blog'versaire ! Qu'il y en ait plein d'autres pour notre plus grand plaisir !
moi aussi je te souhaite un bon blog'anniversaire et continue à nous régaler!
En espérant qu'il y ai plein d'autres années comme ça à nous émerveiller et à nous faire rire !!
Un très joyeux anniversaire à ton blog, si spécial, et si sympa !
Très bon anniversaire! Nous voilà repartis pour une nouvelle année tout en sourires :)
Bon blog anniversaire Monsieur 'tit ! Quand ça vous chantera, amenez-vous avec d'autres posts tous aussi succulents les uns que les autres !
Un joyeux anniversaire à ton blog Tit'
:)
Joyeux Anniversaire!!
Mais dites-donc, mon bon monsieur, qu'est-ce que c'est que ce blog déserté??!!!
Et les recettes des vacances en Bretagne, elles sont où??
Il faudrait pas oublier que les vacances sont finies, allez, allez!
(pardon, déformation professionnelle, j'suis maîtresse, donc rabat-joie...);-)
joyeux, très joyeux, très très joyeux anniversaire à mon petit oiseau bretonnant, bretonneux, breton favori! longue vie à ce lieu et pour la motivation, je ne doute pas qu'elle te reviendra, sure de chez sure, et si jamais tel n'était pas le cas, un détour au Gilvinec fera des merveilles, en cas de pépin, pas de doutes la dessus!
une turtle enfin un rien assouvie de sa grande soif de bretagne (les 10 premiers jours étaient définitivement trop shorts!)
>> Enregistrer un commentaire